La gestion de la relation client (CRM) est un élément essentiel de la stratégie d’entreprise qui vise à replacer le client au centre de toutes les actions de l’entreprise. Fidéliser un client coûte dix fois moins cher que d’en acquérir un nouveau.
Avec SIMAX CRM vous avez tout en main pour consolider et faire fructifier votre portefeuille client. SIMAX CRM vous permet de suivre vos actions marketing, de fidéliser vos clients, de bien suivre vos affaires et vos prospects afin de les transformer et de piloter la fonction commerciale de façon efficace.
SIMAX dispose d’une messagerie intégrée. Celle-ci permet de traiter tous les mails clients rapidement pour les transformer en actions commerciales et assurer une réponse rapide et qualitative.
SIMAX CRM vous permet de suivre vos actions marketing et de déterminer celles qui ont le meilleur rapport qualité/prix.
Suivez efficacement vos prospects avec la gestion à l’affaire et la création automatique de tâches de relances.
Suivez vos clients de façon optimale avec l’historique et fixez des objectifs de vente pour chacun d’eux ainsi que des fréquences de relance.
Avec SIMAX l’historique des actions client ou prospect se remplira automatiquement à 80% pour faciliter le travail du commercial.
Pour piloter la fonction commerciale SIMAX vous offre un tableau de bord et une palette d’outils statistiques. A partir du prévisionnel commercial vous pouvez anticiper sur toute l’action de l’entreprise.
SIMAX dispose d’un extranet entièrement paramétrable pour mettre à disposition de vos clients les informations qui les intéressent pour attester de la qualité de vos services 7j/7 24h/24. Vous réduisez le nombre d’appels téléphoniques et permettez de formater leurs demandes.
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