Gestion du service après-vente

Des outils de gestion inédits

Votre service après-vente est un outil essentiel dans votre gestion de la relation client. Il doit être efficace et doit vous permettre de capitaliser sur votre savoir-faire. Grâce à SIMAX vous pourrez améliorer vos process et la satisfaction de vos clients.

Pour cela, SIMAX vous propose des outils inédits en gestion du SAV !
Créez automatiquement des tickets SAV depuis vos e-mails et préparez des réponses rapides et efficaces sur tous les cas classiques.

Une relation client renforcée

En plus de ces fonctionnalités, SIMAX vous permettra de gérer votre base de connaissances, parcs, contrats de maintenance, le suivi des garanties, le planning des interventions.

Anticipez les réparations avec nos outils de maintenance préventive (pour prévenir plutôt que guérir) et vous saurez pourquoi le module SAV de SIMAX a séduit des grands noms.

Gestion des contrats

Avec SIMAX vous pouvez enregistrer vos contrats de maintenance, définir le parc couvert et les conditions de facturation. Les contrats peuvent être liés à un indice et être ré indexés automatiquement.

Gestion des retours

SIMAX permet d’enregistrer les retours pour échange standard, réparation ou avoir.

Gestion des tickets SAV

Le ticket SAV est un dossier qui peut être ouvert automatiquement depuis la messagerie et donner lieu à un historique et une traçabilité complète des actions jusqu’à la clôture.

Gestion de parc

Chaque livraison d’un produit avec un numéro de série crée une fiche parc qui vient alimenter le parc du client.

Vous pouvez aussi ajouter dans le parc d’autres articles si vous les traitez en maintenance. La fiche parc historise toutes les informations techniques et les événements SAV.

Planning des interventions

SIMAX permet d’organiser visuellement les interventions et réparations sur les équipes et machines afin de résoudre rapidement la problématique du client.

Base de connaissances

Grâce à sa base de connaissances, SIMAX permet de faciliter et d’accélérer le travail d’analyse et de réponse. Les réponses sont semi-automatisées.

Maintenance préventive

Pour chaque type d’appareil il est possible de définir un plan de maintenance type qui s’appliquera à la fiche parc pour vous proposer à date, des actions de maintenance préventive.

Facturation SAV

Le service après-vente peut être une source de profit c’est pourquoi si le contrat existe, SIMAX permet de facturer selon les conditions contractuelles. Dans le cas contraire, SIMAX vous permet de facturer sur contrat.

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