Quelles sont les conséquences de la montée en version de SIMAX ?

SIMAX est un produit divisé en deux parties :

  • SIMAX cœur de produit
  • SIMAX paramétrage

Le cœur de produit est le cerveau de SIMAX : ce qu’il sait faire et peut faire. C’est comme un robot qui est habilité à entendre, parler, écouter, bouger les bras et les jambes.

Le paramétrage est l’ensemble des règles définies, comment il fonctionne. C’est ainsi que l’on indique pas à pas au robot ce qu’il doit faire dans les différentes situations qu’il rencontre.

Dans le standard nous avons prédéfini des règles pour le fonctionnement des devis, des commandes, la gestion des stocks, la facturation…

À l’exception du module comptabilité (pour des raisons légales) vous pouvez modifier tout le paramétrage (ou le faire modifier) pour correspondre à vos méthodes.

 

NOUT s’engage à ce que quel que soit le paramétrage spécifique réalisé il fonctionne au moins aussi bien avec la version supérieure du cœur de produit.

C’est un peu comme si le robot faisait les mêmes taches qu’avant mais avec une peau plus humaine, en faisant moins de bruit et en bougeant plus vite à chaque version…

 

Nous livrons aussi des évolutions de paramétrage (nouveau modules) qui peuvent être installés de façon optionnelle ou obligatoire si c’est une évolution que la législation impose.