Rad Race 2015

Pour la deuxième année consécutive, l’équipe de NOUT a remporté la compétition internationale des programmeurs de haut niveau de la RAD Race 2015.

Chaque année, la RAD Race rassemble les meilleurs programmeurs du monde dans une compétition de 1 jour 1/2. Cette année et pour la deuxième année consécutive, l’équipe de NOUT, a remporté le prestigieux trophée.

Pour l’édition 2015 de la RAD Race, la compétition se tenait à Utrecht, en banlieue d’Amsterdam aux Pays-Bas.

Conformément aux règles de cette compétition, les équipes devaient développer un programme informatique avec l’outil de développement que chaque équipe de deux personnes souhaite utiliser dans des conditions contrôlées et vérifiables.

Ce concours de programmation a été remporté… Sans programmer par NOUT.

En effet, elle a utilisé sa plate-forme NOUTBuilder qui permet de créer de logiciels et des sites internet en paramétrant.

Ce résultat est une preuve irréfutable que les technologies françaises de construction par paramétrage sont supérieures aux techniques traditionnelles de programmation.

NOUT s’est distinguée face à 6 nationalités différentes dans la prestigieuse compétition internationale de programmation. Elle fait partie des 20 éditeurs principaux de logiciels de gestion en France et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. NOUT recrute actuellement des profils techniques et commerciaux pour étendre son savoir-faire et le faire savoir.