WebiNOUT

Faciliter la formation continue de nos clients et partenaires est un de nos objectifs permanents. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place les WebiNOUT, des webinars (réunion via le web), tous les mois, auxquels nos clients et partenaires sous contrat peuvent participer gratuitement et sans limite.

Chaque WebiNOUT aura un thème afin de présenter un ou plusieurs points fonctionnels de SIMAX et se terminera par une série de questions réponses libres au cours de laquelle vous pourrez poser des questions sur d’autres thèmes et y compris interroger notre consultant sur la façon de réaliser un paramétrage que vous voudriez faire.

Un ou plusieurs WebiNOUT vous intéresse ? Remplissez simplement notre formulaire d’inscription !

NB : Nos WebiNOUT n’auront lieu qu’à compter de trois participants à minima.

Comment mettre en place un espace client

Pour consulter les contenus de nos WebiNOUT, choisissez une date sur les onglets de gauche puis cliquez sur l’intitulé du WebiNOUT et le programme apparaîtra !

Nous vous rappelons qu’il faut au minimum 3 participants pour qu’un webinout soit valide et tenu.

Présentation du configurateur : 15 Décembre - 15h00 à 15h45 Heure FR / 09h00 à 09h45 Heure Québec
Connecteur Prestashop : 17 Décembre : - 15h00 à 15h45 Heure FR / 09h00 à 09h45 Heure Québec
Nouveauté : Automatisation des relances de facture : 20 Janvier - 15h00 à 15h45 Heure FR / 09h00 à 09h45 Heure Québec


Présentation du configurateur : 15 DécembreConnecteur Prestashop : 17 DécembreNouveauté : Automatisation des relances de facture : 20 Janvier

SIMAX ERP CRM webinout
Rejoignez gratuitement notre réseau de partenaires ?

Tester SIMAX

Notre solution vous intéresse ?

Essayez SIMAX avec la version démonstration de SIMAX ERP